Gone Tome 2 La faim

Résumé:

Cela fait trois mois que les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach sont piégés dans une bulle qu’ils ont baptisée la Zone. Trois mois que tous les habitants de plus de 15 ans ont disparu. La nourriture commence à manquer, la famine s’annonce et personne n’a de solution. Bientôt des dissensions éclatent entre les  » mutants « , qui développent des pouvoirs surnaturels, et les  » normaux « . Le chaos s’installe en ville. Sans compter qu’un danger bien plus terrible menace les habitants de la Zone. L’Ombre, une créature inquiétante terrée dans les collines, appelle ses serviteurs. Elle s’est réveillée. Et elle a faim.

Mon avis:

J’ai été encore plus intéressée par ce deuxième tome. Les personnages ont mûri, en bien comme en mal d’ailleurs. Comme le titre l’indique, dans ce tome, leur principale préoccupation est la faim, car une fois consommés tous les chips et sucreries à disposition( ce que tout enfant ferait en l’absence d’adulte pour le sermonner), ils se retrouvent avec les aliments de base qui sont devenus avariés donc immangeables.
Les dissensions s’intensifient, la lutte pour le pouvoir n’est plus spécialement d’actualité, mais d’autres éléments viennent s’en mêler.
La violence est de plus en plus présente, aggravée par la faim constante.
En résumé une histoire qui continue à tenir la route et qui ne m’a à aucun moment déçue.

cvt_Gone-Tome-2--La-faim_9428
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s