Legend tome 1 de Marie lu ♥♥♥

Résumé:

June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l’élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l’armée.
Day est le criminel le plus recherché du territoire. Né dans les taudis qui enserrent la ville, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l’arrêter.
Issus de deux mondes que tout oppose, ils n’ont aucune raison de se rencontrer… jusqu’au jour où le frère de June est assassiné.
Persuadée que Day est responsable de ce crime, June se lance dans une traque sans merci… Mais est-elle prête à découvrir la vérité ? »

Mon avis:

J’ai lu ce roman sur les conseils d’ amies Babélienne… J’ai commencé par me dire que c’était encore un sujet qui commence à s’épuiser: les jeunes qui sont mal aimé, par les adultes et qui doivent se battre pour survivre. Pourtant, j’ai été happé dans cet univers dès les premières pages.
Et l’art se trouve dans le fait de réussir à renouveler le genre et à étonner le lecteur, ce qui est le cas ci. L’action démarre rapidement, pas de longues explications. Beaucoup de souffrance physique et morale pour ses jeunes gens de 15 ans et moins.
J’ai suivi les problèmes de Day et de June avec beaucoup d’anxiété, qu’allait-il donc se passer.
Résultats: ce tome a été dévoré en quelques heures, il me faut donc me procurer la suite afin de palpiter encore, je l’espère.

 

cvt_Legend-Tome-1_6889
Laisser un commentaire

