Livres numériques

Et bien oui, je lis sur une liseuse, une kindle, plus exactement. J'ai été la première à hurler que jamais je ne le ferai, lorsque j'en ai entendu parler, je pensai que l'aspect du papier me manquerai trop. Et bien je dis aujourd'hui, qu'il faut essayer avant de juger.

Il faut voir l'aspect pratique, des dizaines de romans qui tiennent dans mon sac à main, ce n'est pas rien, tout de même, et puis l'aspect de l'écran est , je dois le dire assez bluffant!!

Et puis, au final, c'est ce qu'on lit qui importe, pas le support, donc je suis l'exemple type du dicton:

" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Ouf, je ne suis pas une imbécile, j'ai changé d'avis. 😉

Une réflexion sur “Livres numériques

  1. Pour ma part, je n’ai pas encore essayé les livres numériques :), j’ai envie d’essayer un jour, c’est plus pratique etc…. Mais je préfèrerais, je pense, quand j’aurais le temps, les livres à papier 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

