Zombie Tales tome 1

51+zK2+GMlL._SL160_

Résumé:

La série plusieurs fois récompensée sort enfin de sa tombe pour débarquer en France ! Rejoignez Joe R. Lansdale, Steve Niles et Kim Krizan pour des histoires de morts et de vivants qui vous laisseront sans voix ! Des histoires passionnantes par des scénaristes et des dessinateurs qui sont parmi les plus appréciés du genre

Mon avis:

Une première, lire un manga moi? Et en plus un manga sur les Zombies? Pourtant, je les connais bien les zombies, je n’ai loupé aucun épisode d’une célèbre série télévisée dont ils sont les principaux protagonistes.
Il faut que je vous dise que c’est grâce à Babelio et à son opération Masse critique BD de juin que je découvre ce tome 1 de Zombie tales.
Mais sous ce format, je découvre. L’ensemble est assez réussi, de petites histoires de quelques pages seulement, écrites et dessinées par des auteurs différents.
C’est gore bien-sûr, mais j’ai vu pire quand même.
La série dont je vous parlai précédemment m’a encouragé à lire ce premier tome. Car j’aime me faire peur et là ça marche plutôt bien, mais je dois aussi avouer que ce n’est pas mon type de lecture favori et que je ne vais pas me ruer chez mon libraire pour acheter d’autres BD de ce genre.
Mais il me semble que pour les connaisseurs et amateurs du genre, cela restera une expérience divertissante, en tout cas, mon fils a aimé.
Merci donc à Babelio ainsi French Eyes pour cet envoi.

Pour découvrir d’autres critiques et plus d’infos, c’est ici:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s