Nyanpire, tome 1- Yukiusa Glad

51pKxKZGufL._SL160_Résumé:

Il était une fois un pauvre petit chaton abandonné. Il avait tellement faim qu’il ne tenait plus debout. Au moment où la minuscule étincelle de vie allait s’éteindre, un vampire sort des ténèbres et donne son propre sang au chaton. Il lui fait don de la vie éternelle en tant que vampire. Ainsi le Nyanpire était né !

Mon avis:

Je remercie tout d’abord Babelio et Kurokawa de m’avoir choisi afin de donner mon avis sur « Nyanpire Tome 1 ».
Je suis un peu déçue par ce petit manga, je ne peux pas dire exactement à quoi je m’attendais, mais je n’ai pas été passionné par ce petit chaton.
Je ne peux pas dire que je ne l’ai pas trouvé mignon tout plein, ce chaton, mais les textes sont totalement enfantins à mon avis.
J’ai eu beaucoup de mal à m’intéresser à l’histoire et à la suivre jusqu’au bout.
Je rejoins donc les précédents commentaires qui ont pu être faits sur ce manga, qui malgré mon attirance pour la lecture jeunesse, quelle qu’elle soit, ici c’est un peu trop jeune à mon goût.
Donc le point positif de cette lecture est pour moi ce petit chaton tout mignon, rien de plus, malheureusement.
Laisser un commentaire

