Quoi de neuf au courrier?

Bonjour, je partage avec vous mon courrier d’hier, mercredi, pour mon plus grand plaisir:

IMG_20150226_084203

Call me baby d’Emma Green, remporté lors d’un concours facebook, organisé par les Éditions Addictives, que je remercie grandement. Une chronique concernant ce livre vous sera bientôt proposée.

Pike de Benjamin Whitmer, reçu des Éditions Gallmeister,  à qui je dis un grand merci pour la confiance qu’il m’accorde. Une chronique dans les prochains jours également.

Donc, bonne journée et bonne lecture à tous. Courage, le weekend approche.

2 réflexions sur “Quoi de neuf au courrier?

Laisser un commentaire

