Malgré une pile à lire énorme, j’ai craqué!!

DSCN2236

Oui, j’avoue! J’ai une liste de livres impressionnantes à lire, et pourtant…

J’ai dû me rendre à la librairie afin d’acheter Le Cid pour ma fille de 13 ans, qui doit l’étudier au collège, chose qu’il ne fallait pas faire.

Quelle énorme erreur de me laisser dans les rayons, face à tous ces livres.

Et voilà, ce qui devait arriver, arriva, j’ai craqué.

j’ai lu de très belles critiques sur ce livre Young Adult.

Je me sens moins coupable, maintenant que j’ai mis ma faiblesse noir sur blanc…

Je vous en dirai plus dès que j’aurai le temps de le lire, car c’est cela le pire, je manque de temps…

2 réflexions sur “Malgré une pile à lire énorme, j’ai craqué!!

Laisser un commentaire

