Les étoiles de Noss Head Tome 3 accomplissement de Sophie Jomain

Les étoiles de Noss head Tome 3 Accomplissement de Sophie Jomain. Fantastique- Young Adult
Les étoiles de Noss head Tome 3 Accomplissement de Sophie Jomain.
Fantastique- Young Adult

Note générale: ♥♥♥♥♥/5

Voilà, une nouvelle aventure de Leith et Hannah s’achève, et quelle aventure! On peut dire qu’il s’en passe  des choses dans la vie de ces jeunes gens.

Il m’aurait été possible, je pense de donner un avis global à la fin de la lecture de la saga complète, mais je ne suis pas de celle qui lise une saga, les tomes les uns à la suite des autres.

J’aime faire des intermèdes avec d’autres types de lecture, afin de ne pas me lasser. Je vais donc faire une pause après cette lecture du troisième opus. J’ai encore passé un agréable moment de lecture.

Sophie Jomain intensifie l’intrigue et plongent ses personnages dans des difficultés de plus en plus ardues, ils murissent et grandissent. Je dois juste dire qu’Hannah m’a par moment un peu agacée, chose qui n’était pas arrivé précédemment, son manque de réaction par moment et surtout la lenteur avec laquelle elle réagit face à des difficultés, m’ont quelque peu irrité. Mais je luis pardonne, il faut dire que l’auteure ne la ménage pas.

Cette saga représente la première lecture commune avec ma fille de 13 ans, une source de grande fierté pour moi. Ce qui prouve bien que les livres sont inter-générationnelles.

Résumé:

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s