Ma lecture du Week-end

Nous ne sommes que vendredi, il fait gris sur la raison Parisienne, donc même si il faut encore bosser aujourd’hui, je pense à ma lecture de ce week-end.
A sa sortie je me suis ruée sur U4 Stéphane en me disant qu’il me le fallait absolument, mais le temps file et il est toujours dans ma PAL.
Alors dès ce soir, je fais une bonne action, je soulage et je réduis ma page, pas de grand chose, mais un livre en moins c’est déjà ça, surtout en sachant que j’en rajoute une bonne dizaine par semaine.
Pas grave, c’est ça qui fait mon bonheur.
Alors si vous voulez participer à l’agrandissement de ma pile à lire, venez déposer vos idées.

Bon week-end de lecture à tous, que la force soit avec vous.

u4-koridwen-stephane-roman-jeunesse-grevet-villeminot-4 (1)

9 réflexions sur “Ma lecture du Week-end

Laisser un commentaire

