Le livre le plus flippant?

 images-12

Bon, presque Halloween, je ne porte pas grande importance à cette fête…Mais c’est l’occasion pour moi de vous demander quel est le livre qui vous a fait plus, mais alors vraiment le plus fait flipper?

Pour moi, je pense que je vais dire Simetierre de Mr Stephen King, j’en garde des souvenirs de chair de poule bien prononcée…

simetierre007

8 réflexions sur “Le livre le plus flippant?

  1. Pour moi Halloween est une fête un peu plus importante mais surtout parce que c’est mon anniversaire haha :p Sinon le livre qui m’a fait le plus flipper dans ma vie c’est Marina de Carlos Ruiz Zafon. Surtout que le résumé ne laisse pas deviner une histoire si horrible que ça en fait. Mais quand je dis que ça m’a traumatisée je n’exagère pas, j’ai fait des cauchemars pendant plus de deux ou trois mois avec des grosses crises de panique la nuit et tout. Bref, flippant comme roman.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

