Connaissez vous « Tu mourras moins bête »?

« Tu mourras moins bête » compte à présent 4 tomes, un bon moyen d’apprendre aux ados comme aux adultes en s’amusant. J’ai découvert cette série par hasard en furetant dans ma librairie préférée et j’ai tout de suite accroché.

Mes enfants de 14 et 12 ans les ont également lu et il faut le dire en sont ressortis « moins bête ».

 

15 réflexions sur “Connaissez vous « Tu mourras moins bête »?

      1. Ils ont du m’entendre … J’ai reçu hier un code promo de la SNCF pour 2 BD numériques gratuites … Dont « Tu mourras moins bête »! Je vais donc le lire rapidement!!

        J'aime

Laisser un commentaire

