Les crins de l’âme Tome 1 de Blue Indigo

PicsArt_01-18-09.00.53.png

Je vous parle aujourd’hui d’un livre énigmatique, comment pourrait-il en être autrement de la part d’un auteur nommé ainsi..

Heureuse d’assister à la naissance de la maison d’éditions After Real, lui souhaitant tout le succès possible

Les crins de l’âme Tome 1 est un voyage, dans différentes contrées, un voyage en amour, un voyage en amitié, un voyage entre la vie et la mort.

Une relation forte entre l’homme et l’animal, presque magique, hors du commun en tout cas. Difficile de mettre des mots précis sur l’amour que l’on porte à quelqu’un, Ewart découvre une souffrance indicible en perdant celle qu’il aime plus que tout, cela va pourtant lui faire ouvrir son cœur à autre chose. Ewart a en quelque sorte un don, il communique avec les chevaux, son esprit est donc déjà prêt au voyage spirituel qu’il va effectuer.

Un roman qui attire inévitablement l’amoureuse des chevaux que je suis, mais aussi pour sa vision de l’amitié, pour la beauté de l’écriture de l’auteur, et ce côté énigmatique qui attise ma curiosité. Une jolie découverte pleine de poésie, de positivité, un très beau message.

4ème de couverture:

Ewart, un homme qui a travaillé de longues années avec les chevaux, renonce à tout ce qu’il aime quand sa femme se tue en voiture. Le chagrin et la culpabilité l’amènent à un point de non-retour. La vie et le destin n’en ont pourtant pas fini avec lui. Sa meilleure amie, Kersten, lui fait rencontrer un cheval magnifique, étrange et immontable. Cet être particulier va les emmener dans un voyage au bout du monde, à la rencontre de peuples nomades, de chamans et surtout au bout d’eux-mêmes. Que leur réserve cette quête ?

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s