Une pluie d’étincelles de Tamara Mckinley

bty
bty

Je vous ai à de nombreuses reprises, parlé des romans de Tamara McKinley, qui pour moi font partie des incontournables de la lecture romantique.

Voici le petit dernier paru aux éditions de L’archipel.

Encore une fois, l’auteure nous embarque pour l’Australie qui est la plupart du temps le lieu de prédilection où se déroulent ses romans. 

Le voyage est une fois de plus magique, beau et bourré d’émotions. Nous découvrons à travers les mots de Tamara McKinley l’histoire d’une petite ville du bush Australien, tout le monde se connaît, chacun vit ses bonheurs et ses difficultés, l’entraide y est de rigueur.

Plusieurs destinées, plusieurs histoires se découvrent au fil des pages, des moments de bonheur, d’autres bien plus tristes, des guérisons du cœur et du corps.

Nous rencontrons des personnages attachants par nature et d’autres qui le deviendront au fur et à mesure, des caractères bien trempés, des cœurs brisé qui attendent celui ou celle qui sera capable de les guérir.

Une très belle histoire une fois de plus présentée par l’auteure, qui a l’art de nous faire vivre au milieu des ses personnages. Le charme de ces histoires est que durant l’espace de chaque roman, Tamara McKinley nous fait vivre une vie si différente de la nôtre.

Résumé:

Australie, 1946. Becky Jackson a regagné son village natal avec son fils Danny après que son mari a été déclaré mort au combat.
Depuis deux générations, sa famille dirige l’’hôpital de Morgan’s Reach, bourgade fondée par son grand-père. Becky y connaît tout le monde et retrouve sa meilleure amie, elle aussi veuve de guerre.
Becky côtoie également Ben Freeman, le pompier en chef secrète- ment amoureux d’’elle. Un amour auquel elle se refuse car Danny n’’a toujours pas fait le deuil de son père…
Morgan’s Reach est sous tension. Il n’’a pas plu depuis trois ans. Et soudain une tempête menace d’’embraser la région. L’’atmosphère est électrique, qui pourrait réveiller rancœoeurs et jalousies au sein de la petite communauté. D’’autant qu’’un homme rôde…
Les paysages somptueux de l’’Australie sauvage, un personnage de femme fort et déterminé… Autant d’’ingrédients qui ont fait le succès des grandes sagas de Tamara McKinley.

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Une pluie d’étincelles de Tamara Mckinley

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s