Prix tendons du style de l’imaginaire littéraire 2018- Mélodie Ambiehl et Soukayna Ettouji

Ce mini roman est composé de deux nouvelles: La tempête des cœurs de Mélodie Ambiehl, c’est de celui-ci que je vous parle aujourd’hui, car c’est Mélodie qui a eu la gentillesse de me faire parvenir son travail et A travers l’océan de Soukayna Ettouji.

Nous sommes en 2100, les choses ont changé bien évidemment. Mais la beauté de la rencontre de Nathaniel et Isallys est restée la même, les premiers regards, les premiers instants magiques.

Dans cette histoire que nous raconte Mélodie, tout est juste, à sa place, tout coule de source, c’est un véritable flot de beaux sentiments qui submerge le lecteur, mis en valeur par l’amour des livres et des mots.

Difficile de ne pas trop vous en dire, mais en plus d’être magnifique dans le choix des mots et également riche dans son idée, accrochée à chacune des pages, je désirais tant connaitre l’issue du dilemme que doivent affronter Nathaniel et Isallys.

Une histoire qui aurait vraiment méritée d’être approfondie, même si Mélodie a su en si peu de pages y mettre l’essentiel, la quintessence de l’amour, j’aurais pour ma part en découvrir encore, plonger plus longtemps dans ce magnifique univers de passion, si intense.

Toujours en essayant de ne rien vous dévoiler, il faut définitivement que je vous dise que j’ai été emportée par la délicatesse, l’intelligence et l’incroyable justesse de ce livre.

Je ne peux à vous, que conseiller de découvrir au plus vite Mélodie et son talent et à Mélodie de se plonger dans l’écriture à corps perdu car il est évident qu’elle est faite pour cela.

Merci infiniment à Mélodie de m’avoir accordé sa confiance, j’ai vécu un moment magique à la lecture de ses mots.

IMG_20181103_092829.jpg

3 réflexions sur “Prix tendons du style de l’imaginaire littéraire 2018- Mélodie Ambiehl et Soukayna Ettouji

  1. Merci mille fois pour tes mots et ce ressenti qui me touche beaucoup, énormément, passionnément, à la folie ❤ Je suis vraiment heureuse que tu aies été touchée par la magie de mes mots et de mon univers ! 😀 *** Joie ***

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s