Les enfants de Peakwood

 

Peakwood_une

Après avoir vu quelques avis sur le site de Babelio, ni une ni deux, j’ai acheté le roman, il attendait dans ma bibliothèque bien sagement et me faisait de l’oeil à chacun de me passages. Mais j’ai résisté, je m’étais fixé une liste de lecture, bien spécifique, il fallait que je m’y tienne.

Et enfin, nous y voilà, je l’ai lu…

Mon avis ne sera pas différent des autres, un excellent roman qui mêle le fantastique et une légère dose d’horreur, en tout cas suffisamment pour vous attraper par le col de la veste et vous embarquer  dans une histoire qui va vous amener au bout du livre avant que vous ayez dit « ouf ».

J’apprend en plus que le tout jeune auteur est Français et que Les enfants de Peakwood est son premier roman, alors là je crie mon admiration et je lui souhaite d’en écrire d’autres comme celui-ci car c’est une vraie réussite.

Donc pas besoin d’en dire trop, quand une roman est bon, il est bon, donc lisez le et vous comprendrez.

 

Résumé:

Quels sont ces étranges maux qui affligent les habitants de Peakwood, petite ville du Montana, USA ? D’où viennent les blessures qui apparaissent sur le corps de certains de ses habitants ? Pourquoi d’autres commencent-ils à agir étrangement ? Seuls Chayton, le médecin de la ville, et son père, vieux chaman au savoir ancestral, savent reconnaître les signes. Le bouleversement qui approche. Quelque chose en lien avec un accident qui n’aurait jamais dû avoir lieu, dix ans plus tôt. Un secret dont ils ont juré de ne jamais reparler? Félicitations, la mort vous offre une seconde chance?

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s