Star wars Tome 1

Couv_245315

masse_critique

En pleine redécouverte de la saga et de l’univers Star Wars, j’ai eu la chance de recevoir Cet épisode de la BD star Wars par Babelio, grâce à la dernière opération Masse Critique.

On y retrouve l’univers  et l’humour de l’épisode V de cette fabuleuse saga qui ne laisse personne indifférent.

Han Solo et son humour, C 3PO et son courage légendaire, Luke et sa témérité…

Les dessins qui rappellent parfaitement la physionomie de chacun, et l’action nous entraîne dans l’univers de ce qui a bercé mon enfance.

Des personnages que je prend grand plaisir à retrouver et qui me met dans l’ambiance avant d’aller voir ce fameux épisode VII, dont l’univers, et même la galaxie parle.

Un très sympathique moment de lecture.

Merci à Babelio une fois de plus.

 

 

 

 

2 Comments

  1. Lecteur assidu de tout l’univers Star War en BD, j’ai rarement été déçu. Mis à part une ou deux séries, le reste de l’ensemble est très sympathique (même si désormais has-been avec le nouveau film), avec des personnages très intéressant (Quinlan Vos par exemple dans la série Clone Wars).

    J’aime

    1. J’avoue que dans mes jeunes années, j’avais un peu de mal à accrocher, mais la sagesse venant avec l’âge… Par contre cet univers BD est totalement nouveau pour moi. À refaire. Merci pour ton commentaire en tout cas.

      J’aime

Laisser un commentaire