Demain n’attend pas de Céline Rouillé

cvt_demain-nattend-pas_8341

Céline Rouillé

ISBN : 2824608005
Éditeur : CITY EDITIONS (2016)
Céline Rouillé m’a totalement passionné avec ce roman.
Écrite en plusieurs parties, cette histoire réunit le destin de nombreux protagonistes , certains attachants, d’autres beaucoup moins.On nous raconte ici, les coups bas, les coïncidences, les aléas de la vie qui vont joncher le chemin de Pierre et Sarah qui ne se connaissent pas mais dont les destins vont être confrontés à la fatalité et à la vengeance.
Des routes qui se croisent pour le meilleur et parfois pour le pire, mais avant tout la rencontre de vies avec des secrets, des déceptions et des bonheurs, quelques fois totalement inattendus… Un livre remplit d’intrigues, qui surprennent le lecteur et rende cette lecture absolument passionnante, pleine de romantisme et de secondes chances.
En terminant ce roman, je découvre que Céline Rouillé a écrit le début des aventures de Sarah dans un premier roman: Demain, il fera beau.
Donc évidemment, direction ma liste de livres à lire. Hop!
4ème de couverture:
Cela fait cinq ans que Sarah a tout quitté pour réaliser son rêve : ouvrir une maison d’hôtes sur la côte normande. Depuis, elle savoure chaque instant de sa vie. Alors, quand une menace risque de tout remettre en question, elle remonte ses manches pour protéger son havre de paix.

A quelques kilomètres de là, un autre destin se joue. Celui de Pierre, employé dans une luxueuse résidence médicale. Accusé d’un forfait qu’il n’a pas commis, sa vie est sur le point de basculer.

Armés d’une farouche volonté, Sarah et Pierre dont les chemins vont se croiser, partent à la reconquête de leurs existences. Bousculés par des rencontres inattendues et des secrets, ils vont découvrir que derrière les problèmes, des bonheurs peuvent naître alors qu’on ne les attend pas…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s